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• Choisir le bon contrat de travail lors d’une embauche
• Bien comprendre les cas de recours aux CDD et au travail intérimaire
• Décrypter les clauses du contrat de travail
• Préparer et/ou prévenir un contentieux au conseil de prud’hommes
• Les obligations en matière d’information des ressources humaines
• Connaître les situations de stress pour mieux les traiter
• Sortir d’une situation de conflit social
• Maîtriser les fondamentaux du droit du travail
• Mieux connaître vos interlocuteurs en matière de dialogue social (droits et devoirs d’un DP/d’un DS ou RSS)
• Mettre en place une gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences (GPEC) efficace
• Aménager le temps de travail de ses salariés
• Appliquer les règles d’utilisation des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC)
• Utiliser les dispositifs de la formation professionnelle continue

 

Formation  (intra ou inter)

 

• Réussir ses Élections de Représentants du Personnel selon les nouvelles règles de la représentativité
• Gérer un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE)
• Employer des travailleurs handicapés
• Analyser le rôle et les moyens du
Comité d’Entreprise
• Analyser le rôle et les moyens du CHSCT
• Mesurer les causes et les effets du licenciement économique
 

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